top of page

Qui conduit la voiture?

Qui conduit la voiture ?Une question que toutes les entreprises devraient garder en mémoire, sous peine de disparaître.Certaines entreprises internationales ou locales ont payé le prix fort d’avoir oublié la réponse à cette question.


Alors « Qui conduit la voiture ? », formulé autrement, ¨Qui conduit l’entreprise ?¨


Qui décide du succès d’une entreprise et qui donne la direction que doit prendre cette dernière ? Non ce n’est pas le CEO ou le Directeur Général, ou tout autre dirigeant. Non, ce ne sont pas non plus les employés ou fournisseurs, voire les banques.


Ce sont tout simplement les clients.


Trop souvent oubliés, voire ignorés, les vrais besoins des clients doivent être le point d’arrivée de votre stratégie. Le fil rouge de votre stratégie commence par la promesse de votre marque et aboutit à la satisfaction des clients.Le client est seul à décider si vous avez répondu à ses besoins et tenu votre promesse.


Rester aligner sur les besoins des clients, c’est ce qui fait que l’entreprise arrive au but qu’elle s’est fixée.N’oubliez pas que la route et les conditions changent, votre stratégie doit être capable de s’adapter aux conditions et être ajustée selon les changements du marché.

Nous savons que le défi des entreprises c’est d’avoir une stratégie parfaitement claire et logique que tous les collaborateurs comprennent et suivent. Mais est-elle claire et logique pour vos clients, ont-ils bien compris ce que vous leur proposer ?


Donnez nous la chance de vous rencontrer pour un café et vous expliquer l’importance d’aligner la stratégie de l’entreprise et la stratégie humaine sur les besoins des clients.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page